Tag n°2 : Liebster Award


J'ai été taguée par  Chacha1234  , l'auteur du blog : code-bio Beauté au naturel
Merci beaucoup à toi !




Règles
 
- Répondre aux 11 questions de celle(s) qui vous a décerné l'Award, 
- écrire 11 anecdotes sur soi (facultatif), 
- poser 11 questions à 11 bloggueuses possédant moins de 200 abonnés afin de les faire mieux connaître sur la blogosphère.


 
 Je n'ai absolument aucune idée d'anecdote pour le moment, donc passons tout de suite aux questions de Chacha :
 
 

1. Quel est le produit de beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
Pour mes cheveux, je dirais le Beurre de Mangue et pour ma peau ce serait  l'Huile Essentielle de Bois de Rose et pour le maquillage je dirais la BB crème So Bio etic . 

2. Combien dépense-tu par achat de produit(s) cosmétique(s) ?
Tout dépend du produit , de la marque ... je ne ne pourrais pas mettre de budget précis à ce niveau . 

3. Si tu devais emprunter la garde-robe d'une célébrité, qui choisirais-tu ?
Sharon den Adel la chanteuse du groupe : Within Temptation . 

4. Es-tu plutôt restaurant ou pique-nique ?
Heum question difficile, j'aime les 2 ^^ .
 
5. Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
J'adore le printemps , l'éclosion des fleurs, les vertes prairies, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid ....
 
6. Si ta maison était en feu et tu n'avais que 3 choses à prendre, que prendrais-tu ?
Ma boîte à musique (celle que mon Papa m'a offert ) , ma pochette de photos et mon téléphone portable (avec son chargeur bien sur ^^ )  .
 
7. Quel est le livre ou le film préféré de ton enfance ?
Le livre : Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand  .
Le film : Braveheart .

8. Si tu devais renoncer à un sens (vue, odorat, ouïe, goût), lequel serait-il et pourquoi ?
Le goût, car étant une "bonne vivante" , je mange beaucoup et par plaisir, donc si je perdais le sens du gout, je ne mangerais plus que pour vivre . J'aimerais d'ailleurs citer Socrate ( que l'on retrouve aussi dans l'Avare de Molière )  en disant : "il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger" . 

9. Si tu pouvais voyager dans le temps, quelle époque choisirais-tu et pourquoi ?
Le Moyen-Age , j'ai toujours été passionnée par cette époque . 

10.  Quels sont les trois mots que tu utiliserais pour te décrire ?
Attentionnée, gentille et grande .

11. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?
Pour le mot CRINIÈRE : Depuis toute petite on m'a toujours dit que j'avais une grosse crinière de lionne au réveil .
Pour le mot DIVINE :  J'aimerais bien qu'elle le devienne ;) .

 
 Voici mes questions

1. Quel âge as-tu ?
2. Quelle taille fais-tu ?
3. Quelle est la longueur de cheveux actuelle de tes cheveux ?
4. Préfères-tu les plats salés ou les plats sucrés ?
5. Quel genre de musique écoutes-tu ?
6. De quel signe astrologique es-tu ?
7. Quel est le nom du parfum que tu adores ?
8. As-tu des tatouages ou des piercings ?
9. Quel pays aimerais-tu visiter et pourquoi ?
10. Comment définirais-tu ton look ?
11. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ?


Je nomine donc, pour le Liebster Award  :








2 commentaires:

  1. Oh je viens de voir que tu m'avais tagué mais j'ai déjà fait mon article ^^
    et bien je réponds aux questions ici car j'aime bien tes questions
    1. Quel âge as-tu ? 23 ans
    2. Quelle taille fais-tu ? 1M77
    3. Quelle est la longueur de cheveux actuelle de tes cheveux ? 55 cm
    4. Préfères-tu les plats salés ou les plats sucrés ? sucré sans hésité
    5. Quel genre de musique écoutes-tu ? zouk, ragga, rock en faite de tout
    6. De quel signe astrologique es-tu ? Poisson
    7. Quel est le nom du parfum que tu adores ? Miss Dior chérie
    8. As-tu des tatouages ou des piercings ? non mais j'ai eu des percings : langue et nombril
    9. Quel pays aimerais-tu visiter et pourquoi ? Le québec et y restait ^^
    10. Comment définirais-tu ton look ? féminine et sans chichis
    11. Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ? j'ai répondu sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bella d'avoir eue la gentillesse de me taguer :)

    Je réponds à tes questions:

    1. J'ai 30 ans
    2. Je fais 1, 58 m
    3. Longueur actuelle de mes cheveux: 54 cms le 17 février 2013.
    4. Je préfères les plats salés
    5. J'écoute une grande variété de musique.
    6. Je suis Bélier Ascendant Cancer
    7. Le parfum que j'adore est Lolita Lempicka
    8. Tatouages: non je n'en ai pas mais je rêve de m'en faire un derrière la nuque; Piercings: Oreilles
    9. J'aimerais visiter le Québec et y vivre car c'est le pays qui me plaît le plus.
    10. Look féminine et naturelle
    11. Le nom de mon blog est tiré de ma propre inspiration personnelle.

    Je créerais un article spécial "Award" dans la semaine
    Bises et excellent week end à toi Bella
    ;)

    RépondreSupprimer