♡ Un petit article pour nos 2 Grandes Fées Magiques ♡



Il y a une dizaine de jours, j'ai reçu un petite petite enveloppe cartonnée et bombée de la part d'Aroma-Zone , n'ayant encore rien commandé ce mois-ci, je me demandais ce que cela pouvait bien être .

Je l'ouvre et devinez ce que je découvre ....je vous le donne en mille ..... le honeyquat (nouveauté décembre 2012) , un berlingot de karité ainsi que 3 petites fioles (nouveautés également ) et une très gentille petite carte écrite par des petites mains attentionnées .



 

Je suis extrêmement touchée par cette délicate attention, je n'en reviens pas .

Je remercie profondément Anne et Laura ( mes 2 Grandes Fées Aroma-Zone ) pour leur gentillesse qui me va droit au cœur .


Je vous concocterai surement une bonne petite recette avec ces petits produits .....


(la suite, dans un prochain article :) ) 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire