Mini-Concours n°1 : Le Résultat


Tout d'abord, je souhaite remercier infiniment mes 12 participantes à ce concours !!!


Pour vous départager , voilà comment j'ai procédé : 

J'ai d'abord fait la liste des participantes par ordre chronologique
Suivant vos partages je vous ai rajouté un certain nombre de chance 
Puis je vous ai attribué des numéros pour pouvoir effectuer mon tirage sur le site random.org


 - mesoinsnaturels => 2 chances =>  1 et 2 
 - Edelweiss => 2 chances =>  3 et 4 
 - Aurore D => 2 chances =>  5 et 6
 
- Smoothcloud => 1 chance =>  7
 
- SabrinaMkp => 3 chances =>  8 et 9 et 10
 
- Laura (La môme du Grenier) => 2 chances =>  11 et 12
 
- Jade L. => 3 chances =>  13 et 14 et 15  

 - Tybounty => 1 chance =>  16 
 - Nathalie => 3 chances ( + un gros merci pour les autres partages ) =>  17 et 18 et 19 
 - Sib => 2 chances =>  20 et 21 
 - Manue Reva => 1 chance =>  22
 
- Clélia Warhola => 1 chance =>  23




Voici donc le résultat




La gagnante est donc :  JADE L.

Toutes mes félicitations ! Je t'invite donc à prendre contact avec moi à cette adresse : criniere.divine@gmail.com
afin que je puisse t'envoyer le lot que tu a gagné, chez toi, au plus vite ! :) 


Encore merci à toutes les autres participantes !





2 commentaires:

  1. Raaah encore loupé !
    Je l'aurais un jour, je l'aurais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureuse aux jeux, heureuse en amour ;)
      Il faut bien qu'il y ait une compensation quelque part :)
      La prochaine fois peut-être ma tite Edelweiss !
      Bises ma belle .

      Supprimer