Évolution sur 10 mois complets de pousse



Évolution sur 10 mois complets de pousse .

Dimanche 28 Octobre 2012

Longueur (à partir du début de l'implantation du haut du front ) : 67 cm .


Couleur : hauteur de ton : 6 ( blond foncé sans aucun reflet) , faite chez le coiffeur jeudi 19 janvier 2012.
Cette couleur a beaucoup dégorgé avec mes cures de coco .
J'ai une routine capillaire naturelle depuis cette date .


Mon évolution en photo



 Cliquez sur la photo pour l'agrandir ;) 




Cliquez sur la photo pour l'agrandir ;) 




4 commentaires:

  1. Tu as vraiment une crinière divine ! Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! Merci beaucoup Marjorie !
      Hihihihi oui, pour le coup, ma crinière est en bonne voie pour devenir "divine".:)
      Merci pour ton passage sur mon blog .
      Bises .

      Supprimer
  2. Quelle criniere magnifique! Tout y est: le volume, la texture, la pousse exceptionnelle! Trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es un amour !
    Mille merci pour ces beaux compliments ! :)
    Comme quoi, le naturel, il n'y a vraiment que ça de vrai .
    Bises .

    RépondreSupprimer